La Dentelle aux motifs fleurs pour de jolies créations romantiques. Cette dentelle est parcourue d'un motif câblé qui crée un contraste géométrique délicat et donne du relief au tissu. 




Le Tulle tissu léger et aérien 

Cette Mousseline unie, 100 % polyester, est un tissu préconisé dans la confection de tops.


Le Liège Souple et solide, ce tissu en liège véritable s'utilise comme un simili cuir. Utilisé essentiellement pour la décoration intérieure et réalisation d'accessoires : sacs à main, pochettes, trousses, chapeaux, chaussures...Cette matière vous permettra des confections fantaisistes et originales. 

Le Simili-Cuir  souple est polyvalent, résistant. 

La Suédine twill ! Cette nouvelle matière, très tendance cet automne, est douce et confortable avec 5% d'élasthanne

Souple, doux et joliment fini, ce cuir recyclé composé de 25% de cuir et 75% de polyester, est idéal pour la confection d'accessoires.

Tissu 100% soie. Doux léger et souple, il est idéal pour la confection de robes, jupes, écharpes... Très belle qualité.




 Crêpe de viscose souple et soyeux. 



Le Coton biologique, tissu certifié bio réalisé avec du coton issu de l'agriculture biologique. 

Le Molleton de Soja, Molleton volumineux aiguilleté léger composé de 50% de soja et 50% de coton. Plus doux et souple que les molletons traditionnels. 




Les matières

Pour la création de mes Robes de cérémonie, j'utilise des matières naturelles et recyclées, du Tulle, de la Dentelle, du Coton biologique, de l'Organza, de la Mousseline, de la Soie, du Crêpe de Georgette et des Perles pour les ornements.
Pour la création de mes Sacs, j'utilise des matières naturelles et recyclées, le Cuir de liège, le Cuir recyclé, le Cuir d'ananas Piñatex. Egalement des matières qui imitent le cuir (le Simili-cuir), qui imitent le Daim (la Suédine, l'Alcantara).
Pour les doublures j'utilise du Coton, du Soja, du Lin, de la Laine avec le label Oeko-tex (sans substances nocives pour l'environnement).